Newsletter - Mai 2012
Savoir-faire Savoir-faire Témoignage Client Témoignage Client Témoignage Client
Newsletter Mai 2012
Altares Marketing Services
Altares Marketing Services Altares Marketing Services lance l'Audit de Performance Opérationnelle des Bases de Connaissance Client :
identifiez vos leviers de gain 
Notre expérience dans le traitement des bases de données Entreprises révèle que celles-ci comportent en moyenne 13 pourcent de doublons et 5 à 7pourcent de comptes inactifs. La base des entreprises françaises compte 32pourcent de changement par an. Notre base mondiale D&B affiche plus d'1,5 millions de changements par jour.

Or, la Connaissance Client représente le 1er patrimoine de l'entreprise : c'est sur cette connaissance de son marché qu'elle décide de ses orientations, de ses investissements, qu'elle fixe ses objectifs et définit les ressources à mettre en ouvre. La qualité des données issues des bases CRM est donc stratégique et vitale pour garantir des performances optimales.
 
Spécialiste des données inter-entreprises, Altares Marketing Services accompagne les entreprises dans l'optimisation de la qualité de cette Connaissance Client, en apportant une solution complète allant :
puce De l'audit de qualité des données clients/prospects dans les bases CRM : pour dresser un état des lieux sur les pratiques de gestion de ces données, sur les impacts des défauts constatés sur vos enjeux et sur les possibles leviers de gain à mettre en ouvre.
puce A la mise en ouvre de fiabilisation, d'enrichissement et de maintenance de vos bases : pour garantir un niveau de qualité optimale et pérenne de votre connaissance client.
Offre découverte
Pour bénéficier d'un
1er diagnostic gratuit et
sans engagement
de la qualité de vos bases CRM
Contactez-nous
Le saviez-vous ? Le saviez-vous ?
32 pourcent des infos BtoB sont fausses après 12 mois.
Dans les 60 prochaines minutes, en France :
puce130 entreprises verront le jour
puce30 sociétés seront en faillite
puce230 changements de coordonnées
puce90 sociétés cesseront leur activité
Nos expériences de traitement de fichiers montrent en moyenne :
puceJusqu'à 13 pourcent de doublons
puce5 pourcent de sociétés inactives
puceSoit jusqu'à 1/5 de votre base inexploitable
BMW France
BMW France : “ L'expertise d'Altares a largement contribué à la pleine atteinte de nos objectifs”
Olivier Dumain  Olivier Dumain
 Directeur des ventes
 Entreprise BMW France
Entreprise BMW France
Dans le cadre de sa stratégie de développement sur le marché BtoB, BMW France a souhaité déployer une organisation spécifique auprès de son réseau de distribution. L'objectif était multiple, allant d'une connaissance plus précise des potentiels de chaque secteur commercial
jusqu'à l'animation commerciale du réseau avec une approche BtoB dédiée.

La qualité des données, l'accompagnement et l'expertise d'Altares dans le traitement des données du secteur Automobile ont directement et largement contribué à la pleine atteinte de nos objectifs quant au déploiement de cette stratégie.

La qualité des prestations livrées a joué un rôle déterminant dans la forte adhésion du réseau à ce programme, permettant aujourd'hui d'afficher des résultats
prometteurs.  prometteurs
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres
et nos références dans le secteur Auto
La journée du géomarketing
Altares
En savoir plus Un service Altares
ams    Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.altares-marketing-services.fr
ams

Membre du 1er réseau mondial d'informations BtoB (le D&B Worldwide Network), Altares diffuse en France les solutions créées par le leader mondial D&B. Les clients d'Altares disposent du seul accès global à des données qualifiées sur plus de 200 millions d'entreprises dans le monde. Altares-D&B - Le Capitole - 55 avenue des Champs Pierreux - 92012 Nanterre cedex