Newsletter Novembre 2012
Altares Marketing Services Newsletter - Novembre 2012 De la qualité opérationnelle de vos données
à la performance de vos campagnes
la performance de vos campagnes
Ams
Altares Marketing Services
Savoir-faire
Altares Marketing Services Des opportunités d'affaires certifiées
pour développer votre chiffre d'affaires
C'est la crise. Les budgets des entreprises baissent mais les objectifs sur le chiffre d'affaires restent les mêmes. Hors de question de se tromper sur les cibles à adresser ou d'allouer les mauvaises ressources.
Il y a quelques années, les équipes commerciales conduisaient leur prospection en
écumant des fichiers d'annuaires à peine segmentés.
Aujourd'hui, nous sommes entrés dans l'ère du Lead Management où chaque
ressource est optimisée : Le marketing identifie des cibles, le marketing opérationnel
active les prospects, qui sont à leur tour qualifiés par des équipes spécialisées et livrés au commercial qui peut enfin se concentrer sur son vrai métier : LA VENTE.
Expert en marketing digital, Altares Marketing services vous garantit via sa
solution « projet d'affaires » la détection d'opportunités d'affaires
ultra-qualifiées sur la cible des TPE/PME.
Avec 3 niveaux de qualification allant des coordonnées de l'entreprise (Raison
sociale, adresse) aux délais de paiements qu'elle observe en passant par son chiffre
d'affaires ou encore sa note de solvabilité, la solution « projet d'affaires » vous permet
de fournir à votre force de vente l'information commerciale la plus fiable et la plus
qualitative du marché.
Fini le temps ou vos commerciaux se
déplaçaient sur des RDV stériles, avec « projet
d'affaires » déterminez en amont le niveau
d'intérêt de vos prospects et n'adressez que
les cibles réellement intéressées par vos offres
Pour en savoir plus sur la solution « projet d'affaires » contactez nous ou téléchargez notre documentation
Le saviez-vous ? Le saviez-vous
30 pourcent 30 pourcent d'efficacité de vente pour un rappel le jour même face à un rappel le lendemain
La conversion d'un lead La conversion d'un lead dépend à 57 pourcent de la qualité du leads et à 43 pourcent de la qualité du process
74 pourcent 74 pourcent des entreprises déclarent avoir des difficultés à générer de la demande(Etude Link4LEAD)
78 pourcent Selon l'association nationale américaine des LEADS, en BtoB et BtoC, dans 78 pourcent des cas, l'entreprise qui contacte en premier le prospect GAGNE
Témoignage Client
     Témoignage Client Témoignage Client
Témoignage Client
Pourmonbureau.com : " L'engagement
d'Altares Marketing Services nous a
permis de gagner des parts de
marchés auprès des TPE-PME "
Pourmonbureau.com Franck Chenet
Directeur de Projets
e-business FIDUCIAL
Pourmonbureau.com
Avec pour volonté de couvrir les fondamentaux du marché
de la bureautique dans un contexte fortement concurrentiel,
nous avons lancé en janvier dernier Pourmonbureau.com,
un site aux fonctionnalités innovantes pour les commandes
de fournitures et consommables informatiques destiné aux
petites entreprises.
Afin d'installer la marque de façon pérenne, de générer du trafic sur le site et de conquérir de nouveaux clients, nous avons décidé de faire appel à un véritable partenaire nous permettant d'alimenter nos forces de vente en contacts hautement qualifiés.
La réactivité des équipes d'Altares Marketing Services, leur connaissance pointue des TPE-PME ainsi que leur bonne compréhension des enjeux du marché ont permis de trouver des solutions intelligentes pour renforcer notre activité commerciale.
Pourmonbureau.com
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Membre du 1er réseau mondial d'informations BtoB (le D&B Worldwide Network), Altares diffuse en France les solutions créées par le leader mondial D&B. Les clients d'Altares disposent du seul accès global à des données qualifiées sur plus de 200 millions d'entreprises dans le monde. Altares-D&B - Le Capitole - 55 avenue des Champs Pierreux - 92012 Nanterre cedex